Elodie Frege - Lui Magazine


Après Rihanna et Marie Gillain, c'est donc au tour d'Elodie Frégé de poser nue pour le magazine qui a pour rédac'chef Frédéric Beigbeder.
Voici ce qu'elle en dit:
"Parce que je suis tout simple­ment une admi­ra­trice de ce maga­zine : il est sexy, déca­dent oui, léché, intel­li­gent, parce qu'il met en scène et valeur de belles femmes. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure.. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'exta­sier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret. "











Treize ans après sa victoire dans l'émission de TF1, la chanteuse exploite son sex-appeal à plein tube. Il faut dire que la jeune femme en a sous le capot.

Commentaires

Articles les plus consultés